17 Nov 2017
Image Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Romans-sur-isère | sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Complémentaire obligatoire

SFAM Assurances : chiffres clefs à retenir

Les contrats d'assurance vendus sur le marché européen par SFAM (sites web) assurances se chiffrent à plus de 85 000 contrats par mois. Cette prouesse commerciale représente l'un des points essentiels du succès de l’enseigne sur le plan national. La construction du siège de 8 000 m² d’installations avant-gardistes et pratiques de ce courtier en assurance a eu lieu en 2015. Dans l'Hexagone, l’entreprise est devenue le courtier principal au niveau du réseau des télécoms indépendants cette même année. En dehors de son siège basé à Romans-sur-Isère, SFAM assurances est présent au niveau de plusieurs communes dans l'Hexagone. Sa stratégie du marché lui a permis d'accéder à une position avantageuse et de la garder sur le marché des solutions d’assurance en France.

Les partenaires de l’enseigne dans le cadre de sa prestation

Le travail des revendeurs collaborant avec SFAM assurances se révèle notamment renforcé par une technique de distribution précise et performante. Dorénavant, la compagnie recense quelques milliers de revendeurs contractuels ou franchisés opérant en tant que commerciaux spécialisés. Tous les produits d’assurance du courtier sont par ailleurs adaptés aux attentes de la clientèle. SFAM assurances s'associe par ailleurs à différentes compagnies de distribution. Cette enseigne de courtage d’assurance est reconnue pour le dynamisme de son équipe en matière d'analyse des dossiers de ses clients. Elle peut notamment se fier au soutien de ses partenaires dans le but de fournir des services hors du commun.

Structure & organisation de cette société de courtage en assurance

La structure de SFAM assurances est conçue pour rendre fluide la gestion de la relation client de l’entreprise. Elle lui permet aussi d’agir de façon efficace en matière de conception, de gestion et de distribution de ses produits d’assurance. Dans le but de garantir une satisfaction optimale à ses clients, ce courtier travaille de manière directe avec plusieurs assureurs et prescripteurs. La société vise principalement à renforcer l'efficacité de sa structure. Le système de gestion des contrats de cette entreprise de courtage est amélioré grâce à l'utilisation d'une base de donnée centralisée au niveau de son service commercial. Ce volet hautement important de son activité comporte notamment l'équipe de distribution ainsi que la relation clientèle. Cette société compte en outre sur un interlocuteur unique pour le gérer. SFAM assurances est un courtier en assurance qui se situe au carrefour des échanges mettant en relation les entreprises d’assurance, la clientèle et les différents partenaires. En effet, un rôle clé est assuré par les structures qui la composent dans le déroulement de plusieurs types d'opérations.

Les dernières nouvelles à propos de sur la société

Via ses 2500 partenaires, SFAM assurances compte plus de 1 000 000 de souscripteurs en 2016. D'autre part, la société met à la disposition de ses collaborateurs un département clients dynamique prêt à satisfaire leurs désirs dans les meilleurs délais. Le groupe SFAM dans son ensemble compte approximativement 150 employés et rencontre un développement atypique dès sa création en 1999. Les résultats de la compagnie parviennent notamment à 135 M€ au cours de l'année 2015. Se spécialisant en courtage d'assurance, l'enseigne se trouve être administrée par son fondateur et président-directeur général Sadri FEGAIER. L'établissement se concentre entre autres sur le développement, la commercialisation et la gérance d'assurances affinitaires complètes et novatrices. SFAM assurances se révèle en mesure de concevoir des assurances originales en raison du degré d'expertise de ses courtiers. Le staff de l'entreprise est formé d’un groupe pluriculturel ainsi que de consultants jouissant d'une importante familiarité avec l'univers des assurances.